vendredi 19 février 2016

4 ans !:)

 
 
 
 
 
 

 Hier c'était mon anniversaire, j'ai passé une super journée !
Levée à 4h30, j'ai tout de même eu du mal à m'endormir pour la sieste..Mais à mon réveil, j'ai eu la surprise de voir arriver mes deux mamies, mon papi Claude (et bien sûr mon papa) sonner à la maison ! Les voir ici pour moi était le plus beau cadeau, j'en ai eu le sourire jusqu'aux oreilles tout l'après-midi.Bon, le gâteau au chocolat n'était pas mauvais non plus, il faut bien l'avouer :)
Maman m'a fait aussi un petit "livre de mes anniversaires" que je lui déjà demandé de relire une bonne vingtaine de fois. On me voit d'abord dans le bidou de maman, puis à ma naissance, et après il y a trois photos pour chaque année (dont une avec mon gâteau d'anniversaire)..Ça alors, ce petit bébé tout riquiqui, là, c'était moi ? Dingue.A part ça j'ai eu plein de livres, un déguisement de lapin, un "quiet book" en feutrine, des cahiers de gomettes, un bracelet, un jeu en bois avec des petites abeilles et encore d'autres trucs...Mais honnêtement j'étais bien trop fatiguée hier et aujourd'hui pour m'y intéresser vraiment. Forcément, avec toutes ces festivités j'ai encore eu du mal à m'endormir et je me suis réveillée tôt.
J'ai été un peu malade pendant les vacances donc on s'est pas mal reposés. J'ai quand même avancé dans mes sons puisque maintenant je "connais "les sons  a, b et o.J'aime surtout les comptines avec les sons, et les chansons.On va continuer dans les voyelles, maman m'a préparé le livre de comptines pour le i. On est aussi retournés au cinéma car je ne quittais pas ma fiche "cinéma" des mains et répétais le mot sans arrêt. J'étais super contente d'y aller, et les courts métrages étaient très mignons ("les espiègles", avec des animaux en tricot), mais j'ai tout de même eu assez vite envie de me dégourdir les jambes...Et justement j'ai bien marché ce jour là, j'ai vu que ça faisait plaisir à papa et maman (je sors d'une période ou j'avais surtout envie de m'asseoir par terre) et je dois dire que c'est bien agréable.
Mes cousines m'ont appelée hier avec ma tata pour me chanter "joyeux anniversaire", trop gentil. Elles ont reçu notre lettre chez elle et fait plein de super photos.Maman a fait un petit fascicule pour tout bien m'expliquer cette histoire d'enveloppe, de poste et de facteur. Le prochain coup c'est moi qui reçoit une lettre !
A bientôt les amis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire