vendredi 23 septembre 2016

Intermède


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Intermède sans école pour Nyméria qui a fait une grosse otite.
Malgré 8 jours d'antibios, elle semblait toujours souffrir ("j'ai mal à la tête"), nouvelle visite au mèdecin qui nous relance sur une série d'antibios, pour la gorge, cette fois...On pense rappeler l'orl, et il est possible que Nym soit bien partie pour une opération des amygdales cette année.
Sous doliprane elle avait tout de même de bons moments donc nous avons travaillé par intermittence, elle a aussi rencontré pour la première fois Emmanuelle, qu'elle ira voir tous les 15 jours pour des séances de musicothérapie.Nyméria a essayé des instruments, dansé, écouté une berceuse russe..Je pense que ça risque de vraiment lui plaire (en tout cas moi j'adore) !
Et gros bonheur de cette dernière semaine : premières fois "toute seule" (pas sur les genoux) en balançoire, avec en bonus des escalades d'échelle courbe vraiment pas évidente !
Quelques photos de la miss au travail avant de partir demain pour un nouveau stage "Montessori adapté" à Reims avec Assia Olivereau sur la lecture et le langage...Je vous parlerais de quelques nouveaux livres-ressources dans le prochain billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire